Article Charente Libre : Baignes - Rivières

2 novembre 2009 - 16:24

Baignes 6 - Rivières 0

BAIGNES (JP Gaboriaud). - Mi-temps 2-0. Arbitre M. El Felalouikacem. Buts pour Baignes: Constantin (5, 67); Magnan (44 69); Zapirain (60); Maillet (79).

C'est une averse de buts qui s'est abattue sur le stade du Vieux Moulin et le score reflète totalement la physionomie du match tant les Baignois ont dominé cette rencontre. Dans des conditions difficiles, Baignes pratique un beau jeu collectif et met hors de position la défense de Rivières à plusieurs reprises. Dès la 5e minute le score est ouvert sur un lob de Constantin. Juste avant la mi-temps Magnan aggrave logiquement le score, concrétisant une domination constante.

En seconde période Rivières ne se procure aucune occasion et sombre sous l'enthousiasme, la confiance et la vivacité des Baignois qui scorent à quatre reprises avec de très belles réalisations tant collectives sur les buts de Zapirain et Maillet qu'individuelles avec Magnan et un superbe but de 40 mètres de Constantin.