Article de la Charente Libre

16 novembre 2009 - 12:32

Baignes 4

Aigre 1

BAIGNES (Jean Pierre Gaboriaud). Mi-temps: 2-0. Arbitre: M. Hervouët Laurent. Buts pour Baignes: Constantin (22), Magnan (35, 55), Boutin Y. (85); pour Aigre: Doret (72). Avertissement pour Aigre: Berton

Devant un adversaire plus mal placé, Baignes se devait de gagner pour rester au contact des leaders de la poule. En première mi-temps, sans forcer son talent, Baignes assure l'essentiel.

La chance sourit au tir audacieux de Constantin qui, dévié par un défenseur, fini au fond des filets.

Dix minutes avant la mi-temps, Magan aggrave le score suite à un face à face victorieux avec le gardien adverse.

En seconde période, le jeu se fait plus haché. Magan profite d'une erreur de la défense visiteuse pour tromper, à bout portant, le portier Aigrinois. Sur contre, les visiteurs réduisent le score: Doret prenant de vitesse la défense Baignoise.

Ce but redonne de l'espoir à son équipe qui aura alors quelques bonnes réactions offensives. Mais sur coup franc direct, Y.Boutin aggrave le score et les dernières actions viendront essentiellement de Baignes.