Article de la Charente Libre

25 janvier 2010 - 19:36

Baignes 1 - St-Michel 0

BAIGNES (Jean-Pierre Gaboriaud). Mi-temps: 1-0. Arbitre: M. Gadras. But pour Baignes: Magan (23). Avertissements pour St Michel: Tonneau (27), Feugnoux (53).

Le score final, étriqué, en faveur des Baignois les satisfait totalement face à une équipe qu'ils devançaient seulement d'un point au classement. La première mi-temps aura été essentiellement Baignoise. A la 23e, Magnan, bien servi, sur corner au deuxième poteau, pique sa tête et ouvre le score. Six minutes plus tard, l'avant-centre baignois aura une autre occasion, mais il échoue dans son crochet sur le gardien adverse.

Cependant, la seconde mi-temps sera totalement à l'avantage de St-Michel dont les occasions franches seront nombreuses. À la 60e, le premier face à face de Couzin face au portier Baignois, Montigaud, est à l'avantage de ce dernier. Le talent de Montigaud, mais également un peu de réussite, va d'ailleurs illuminer toute la dernière demi-heure.