Article de la Charente Libre

12 avril 2010 - 20:29

Aigre 0 - Baignes 2

AIGRE (Jean-Guy Croizard). Mi-temps: 0-0. Arbitre: M. Gallot. Buts pour Baignes: Magnan (66, 90+4). Avertissements pour Aigre: Blancant (65), Sourisseau (69), Alter (73).

Avec l'appui du vent, Baignes se crée les meilleures occasions par Magnan (10), Boutin (21), Zafirain sur coup franc (30); mais les tirs ne sont pas cadrés. Sur Corner, Kireneur voit le ballon lui passer sous le nez alors que le but était grand ouvert (35).

En deuxième période, les Aigrinois jouent leurs atouts sans se créer de véritables occasions. Suite à un carton jaune sévère pour Blancant, la contre-attaque visiteuse, rapidement menée, se traduit par l'ouverture du score par Magnan, au point de penalty (66). Dès lors, les Aigrinois jouent à trois défenseurs, et le gardien de Baignes enfin sollicité, va se trouer à deux reprises, mais sans dégâts pour lui (85, 89).

Les dernières minutes sont un peu folles et Baignes finit mieux avec une reprise non cadrée de Zafirain (90+2) et le but couperet de Magnan (90+4), seul à gauche.