Article de la Charente Libre contre Roumazière

24 mai 2010 - 13:40

Baignes 2

Roumazières 1

BAIGNES (Jean-Pierre Gaboriaud). Mi-temps: 0-1. Arbitres: Fellataoui K., Raynaud Y., Rached A. Buts pour Baignes: Hugues (70); pour Roumazières: Deputier (41), Guimbertaud (73). Avertissement pour Roumazières: Firek.

Match de fin de saison sans grand jeu pour les deux équipes qui, sous la chaleur, produisent tout de même un football vif et agréable. Baignes se procure les premières occasions, mais après ce début prometteur, le jeu se fait moins limpide et les fautes deviennent nombreuses. C'est d'ailleurs sur coup franc direct aux 25 mètres que Roumazières ouvre le score, juste avant la mi-temps. Deux minutes plus tard, Baignes, également sur coup franc, a l'occasion d'égaliser, mais le tir de Y. Boutin frappe le poteau. Le début de deuxième mi-temps est marqué par la sortie sur blessure du Baignois Zapirain très actif dans ce match. Hugues rentré à sa place se met aussitôt en évidence en égalisant. De buteur, il devient passeur décisif sur une balle adressée à Guimbertaud qui, d'un tir puissant aux 25 mètres, trompe le gardien visiteur. Roumazières pousse pour égaliser, mais Baignes maîtrisera cette fin de match. Magnan puis Y.Boutin, seront tout prêts d'alourdir le score face à une équipe visiteuse combative et méritante.