Mansle Cr - Baignes Us

11 octobre 2010 - 21:01

Mansle 1 - Baignes 2

MANSLE (Michel Bourin). Mi-temps: 0-2. Arbitre: M. Rassat. BUTS. Mansle: Abraham (55); Baignes: (4 et 30).

Ce match entre coleaders de la poule a tenu toutes ses promesses dans l'engagement, la vivacité et la détermination à s'imposer. D'entrée de jeu, les Baignois envahissent le camp manslois et dès la 4e minute, profitant d'un mauvais renvoi sur corner, ouvrent la marque d'une reprise des 20 mètres qui ne laisse aucune chance au portier local. Les Manslois subissent et il faut attendre la 18e minute pour voir leur première action dangereuse par Laffort qui met le gardien adverse en danger à la suite d'une belle action côté droit. Les visiteurs creusent l'écart à la demi-heure de jeu, l'avant-centre prenant la défense de vitesse et crucifiant le portier des Coqs.

Sermonés à la mi-temps, les locaux réagissent bénéficiant de plusieurs coups de pied arrêtés en quelques minutes. C'est sur l'un d'eux qu'Abraham réduit le score d'une superbe tête des 15 mètres. Mansle pousse mais s'expose à de rapides contres. Un de ceux-ci vaudra une expulsion d'un défenseur à l'heure de jeu. Mansle pousse quand même mais ne parvient pas à égaliser contre une belle équipe de Baignes.