Article de la Charente Libre

31 janvier 2011 - 11:12

Dans la poule A, Suris, Mansle, Baignes et La Rochefoucauld ont gagné et se détachent en haut du classement.

Baignes 2 - Rivières 0

BAIGNES (Jean-Pierre Gaboriaud). Mi-temps: 1-0. Arbitre: Stéphane Kany. Buts: Magnan (36), Guimberteau (50).

Baignes, qui joue les premiers rôles dans cette poule se devait d'oublier le faux pas de la semaine dernière avec le nul concédé à Javrezac, en battant Rivières l'actuelle lanterne rouge. C'est donc avec beaucoup de sérieux que les hommes de José Garcia abordent ce match et dès les premières minutes les occasions se succèdent par Lagarde (2), Guimberteau (5 et 6e), Magnan (10e), Constantin (18e)... Alors que Baignes commence à regretter les occasions vendangées, c'est finalement l'expérimenté Magan qui ouvre le score sur un magnifique lob. Le score n'évoluera pas avant la mi-temps. Tout suspense est vite écarté à la 50e quand, sur un coup franc aux 30m, le ballon parvient à Guimberteau qui le dépose hors de portée du gardien visiteur. Plus tard, Magnan réchauffera les spectateurs d'une superbe volée en ciseaux sur le poteau. Le score en restera là.