L'Us Baignes en Première Division

9 mai 2011 - 15:18

Pour monter en Première Division dès la vingtième journèe, l'Us Baignes devait gagner chez son dauphin Suris

Après sa victoire sur son dauphin Suris, l'Us Baignes assure sa montèe en première division. Cela après un match à rebondissement ou Baignes marque le but de la victoire dans les arrêts de jeu (voir article de la Charente Libre).

Bravo à l'équipe et au club de l'Us Baignes qui retrouve la Première Division quitté il y a quelques annèes (Excellence).

Il faut remercier les supportrices et supporters qui sont venus nombreux à Suris et tout au long de l'annèe supporter leur équipe.

Enfin pour fêter cette montèe il faut remercier la famille Lagarde qui a su nous accueillir chez elle comme il se doit. Certains et certaines s'en souviendront. (Photo à venir)

Rendez-vous le Dimanche 15 Mai au stade à Baignes pour fêter ça. L'équipe B jouera contre Salles-d'Angles à 13h15 et l'équipe A jouera contre Javrezac à 15h00. Et pour terminer la journèe un graillou est prèvu.

Venez nombreux.