UNION SPORTIVE BAIGNOISE : site officiel du club de foot de BAIGNES - footeo

US BAIGNES: Belle victoire de l'équipe A à domicile

18 mai 2011 - 10:21

Pour son dernier match à domicile de la saison, l'équipe A de l'US Baignes recevait à 15 heures l'ES Javrezac-Jarnouzeau qui ferme la marche de la poule A en deuxième division. Devant un beau public venu soutenir sportivement ses joueurs locaux, les Baignois se sont facilement imposés sur le score sans appel de 6-1. Une victoire qui conforte leur première place avec 10 points d'avance actuellement sur Mansle. Un match disputé dans un excellent état d'esprit et bien arbitré. Pour fêter l'équipe qui par ses brillants résultats de toute un saison a déjà assuré sa montée en première division, le club avait organisé une entrée festive des deux équipes sur la pelouse avec la participation de l'USB débutants et des jeunes U11. Un bel apprentissage de l'esprit sportif pour les valeurs montantes.

L'équipe B en troisième division avait déjà reçu sur la même pelouse à 13H15 l'AS Salles d'Angles. Une belle rencontre bien disputée qui a vu finalement les locaux s'imposer sur la marque de 2-1. Une victoire qui permet de remonter en deuxième moitié de tableau.

L'équipe C se déplaçait à Barbezieux-Barret d'où elle parvenait à ramener un nul 1-1 face à une équipe renforcée pour la circonstance mais qui s'est joué dans un très bon climat. Dernier match de la saison pour les joueurs de la C suite au forfait général de Saint-Séverin C.

15mai,usbUne belle journée de foot en fin de saison comme aime à en voir le président Bernard Portrait grâce à l'implication des joueurs et au travail des dirigeants. Une montée à saluer: celle des U17 en PH.

Le club baignois rappelle qu'il organise un tournoi de sixte le jeudi de l'Ascension 2 juin, suivi par un tournoi de vétérans le samedi 4 juin.

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 2 Dirigeants
  • 1 Entraîneur
  • 22 Joueurs
  • 13 Supporters

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez régulièrement l'actualité du club par e-mail

OU