Soirée choucroute pour fêter la reprise de l'USB

29 août 2011 - 22:25

La trêve de l'été est maintenant derrière nous, reconnaît Bernard Portrait, le président de l'US Baignes football. Depuis bientôt un mois, les entraînements sérieux ont repris sous la houlette de José Garcia, et les joueurs semblent déjà avoir retrouvé une bonne condition physique.»

Ce week-end était test précieux pour une équipe qui participera au traditionnel Challenge de l'Amitié à Brossac. L'équipe A est entrée en coupe de France, en recevant une équipe de 2e division, Ecoyeux (17).

À la veille du championnat qui démarrera le 11 septembre, les bénévoles de l'US Baignes ont décidé de mettre sur pied une soirée choucroute. Avec un des meilleurs animateurs du Sud-Ouest qui fera danser le samedi 10 septembre à partir de 19h30 à la salle polyvalente. «C'est une manière de regrouper dans la convivialité les licenciés comme les amis et les supporters du club», souligne le président. Il faudra apporter ses couverts.

«Des joueurs qui sauront ne pas décevoir le public. Aucune marche ne doit être ratée», prévient le président. Les équipes A et B se déplacent respectivement à La Grande-Champagne et à Cognac-Crouin. Seule l'équipe C joue à domicile contre Mouthiers 3.

Inscriptions au 05.45.78.56.23 ou au 05.45.78.35.47. Tarifs: adultes 18 €, enfants 5 €.