Baignes et Abzac rêvent d'exploit en Coupe de France

30 septembre 2011 - 10:56

José Garcia voit la réception de Chauray comme un «beau challenge pour ses gamins».

Baignes (D1) - Chauray (DH)

Quatre divisions d'écart. C'est un gouffre que va devoir combler Baignes ce week-end face aux joueurs de Chauray, leaders invaincus de DH, pour poursuivre sa belle épopée en Coupe de France. «C'est un très gros morceau. On sait qu'on va être dépassé par leur vitesse dans le jeu mais physiquement, on sera présent», se persuade José Garcia, le coach charentais.

Un entraîneur qui dispose d'un «groupe au complet» et puise dans son expérience de joueur des raisons d'espérer. «En 1996, j'avais battu Cognac alors en CFA avec Sireuil (PL). J'en ai parlé avec les 'enfants'. C'est un beau challenge. Le rêve est permis.»

Match Dimanche 2 Octobre à 15h00 au Stade du Vieux Moulin