D1 départementale: Baignes enfonce Mornac

17 octobre 2011 - 11:15

Baignes a étrillé Mornac (4-1) et pris les commandes du championnat aux côtés de La Rochefoucauld, seule autre équipe victorieuse ce week-end face à Jarnac (B) (3-0).

Baignes 4 - Mornac 1

BAIGNES (Bernard Portrait).. Mi-temps: 2-1. BUTS. Baignes: Marot (20), Guimberteau (40), Panier (49), Hughé (85); Mornac: 10. AVERTISSEMENTS. Baignes: Carregue; Mornac: Magné, Rippe. EXPULSION: Mornac: Gineste.

Au cours de la première demi-heure, Mornac domine légèrement et ouvre le score sur un contre à la 10e. Les Rouge et Noir égalisent par Wilfred Marot à la 20e et prennent l'avantage à la 40e par Mathieu Guimberteau.

Le score évolue à la 49e, but marqué par Nicolas Panier. Le match est interrompu suite à la grave blessure du numéro 9 de Baignes qui sera transporté à l'hôpital.

Le match reprend et Baignes domine la fin de match et aggrave le score par Pierre-Yves Hughé à la 85e.