D1 départementale

24 octobre 2011 - 19:31

Mornac se réveille, Baignes tombe à Jarnac

Jarnac (B) 3 - Baignes 1

JARNAC. Mi-temps: 1-0. Arbitre M. Tony Geay. Mi-temps: Buts. Jarnac : Dufresne (37 sp), Mouze (53), Pougnaud (65); Baignes: Panier (82).

Après sa déconvenue à La Rochefoucauld, Jarnac (B) avait a coeur de prendre le match contre Baignes par le bon bout. Après plusieurs occasions de part et d'autre, Jarnac ouvre le score sur penalty par Dufresne suite à une faute sur Martaud côté gauche.

En deuxième mi-temps, Jarnac aggrave le score sur une belle frappe de Mouze à l'entrée de la surface. Dix minutes plus tard, c'est Pougnaud qui ajuste un retourné «papinesque» pour crucifier Montigaud. Baignes n'abdique pas et réduit le score sur coup- franc à 10 minutes du terme.