D1 départementale

17 novembre 2011 - 22:21

La Rochefoucauld cartonne, Baignes patine

Merpins 3 - Baignes 3

Arbitre:mr Cimbal. Merpins: Servant (2), Sicaud.

Ce fut un match à suspense jusqu'à la dernière seconde de jeu. Le début du match était marqué par un engagement intense. Servant et Choua sur des services de Rouquet sont proches d'ouvir le score. A force de pousser les deux camps s'exposent à des contres: Merpins perd un ballon en défense et le n°11 part en contre pour l'ouverture du score.

Merpins réagit à la 38e: une longue touche de Rouquet est déviée par Sicaud pour Servant qui égalise... avant de doubler la mise sur une passe de Rouquet, sur l'engagement! Mais Baignes ne se relâche pas et à la 54e le n°11 part en contre et prend la défence de vitesse pour battre le gardien. Puis le même joueur triple la mise. Merpins pousse, joue à 4 attaquants et dans la dernière minute du temps additionnel, après un renvoie hasardeux de la défense adverse, Sicaud marque d'un tir de 20 mètres! Un beau but qui clôture un beau spectacle.