Charente Libre : Vindelle - Baignes

5 décembre 2011 - 19:56

D1 départementale: La Rochefoucauld, Baignes et Sireuil filent bon train

Vindelle 0 - Baignes 6

VINDELLE (Guy Pinaud). Mi-temps 0-3. Arbitre: M. Jalladeau. BUTS: Huché (8), Marot (45), Constantin (53), Boutin Thierry (61), Boutin Tony (65), Vrillaud (90).

Large victoire de Baignes à Vindelle. Les visiteurs ouvrent la marque à la 8e par Huché d'un beau tir lobé des 25 mètres. A la 45e sur corner, Marot de la tête marque le deuxième but visiteur. 53e: Constantin triple la marque pour Baignes. 61e: Boutin Thierry part seul au but vindellois pour marquer le quatrième but.

A la 65e, Boutin Tony contre le gardien Metfi et marque le cinquième but de son équipe. 90e: Vrillaud clôture la marque pour Baignes. Vindellois, il va falloir gagner absolument à Brie samedi prochain.