Baignes fait le ménage en tête

12 décembre 2011 - 12:00

La Rochefoucauld et Sireuil ont volé en éclats à Leroy et Merpins. Le leader Baignes, large vainqueur de Champniers, en profite pour prendre une large avance au classement sur ses poursuivants

Baignes 3

Champniers 0

BAIGNES. Arbitre: M. Jardin.

Baignes joue au ralenti, les 20 premières minutes. Champniers domine légèrement et aurait pu ouvrir le score par le numéro 9 sans un arrêt de grande classe du gardien local Gérald Montigaud. Quelques accélérations de Romain Vrillaud et de Yohann Boutin viennent affoler la défense de Champniers et à la 39e un penalty est sifflé pour Baignes et permet à Wilfried Marot d'ouvrir le score.

Sur l'engagement de la période Jacky Magnan, le vétéran aggrave le score d'un but de la tête à la 46e. Les Baignois marquent un 3e but par Wilfried Marot à la 61e. Ce score de 3-0 pour les locaux est conservé jusqu'à la fin de la rencontre. Bon match de l'équipe de Baignes qui voulait conserver sa première place.