Annulation des matchs en Centre-Ouest

16 décembre 2011 - 15:00

La Ligue du Centre-Ouest décide de reporter à une date ultérieure les compétitions régionales prévues les 17 et 18 Décembre. Ci dessous le communiqué officiel du service Compétitions...

Communiqué du service Compétitions de la Ligue

En raison de mauvais état de beaucoup de terrains de sports entraînant de nombreux arrêtés municipaux, de voies de circulation dangereuses avec vigilance orange pour tous les départements de notre région, la Ligue du Centre-Ouest décid de reporter à une date ultérieure les rencontres régionales (séniors, jeunes et féminines) prévues les 17 et 18 Décembre (sauf les plateaux concernant la Coupe Nationale de Futsal).

Cette mesure ne concerne pas les matchs de niveau National (gérés par la FFF).

Par Vincent Vallet

Lien vers le site de la Ligue : http://lco.fff.fr/cg/2400//www/actualites/2006138.shtml