Article de la Charente Libre

23 avril 2012 - 11:38

Rouillac 2 - Baignes 1

ROUILLAC (Cottin JL). Mi-Temps: 0- 0. Arbitre Jardin Noël. Buts pour Rouillac: André (46) et Dupradeau P. (90); pour Baignes: Hugues (65, sp). Avert à Rouillac André. Exclusion à Rouillac: Sauvaitre L (90); à Baignes: Petit (90)

Match de bon niveau, agréable et de bonne qualité. Chacune des équipes empêche toute occasion de but pendant les 35 premières minutes, puis à partir de la 38e, les visiteurs obtiennent plusieurs occasions notamment par Tillet et Vincent très mobiles et efficaces. Mais l'étau visiteur se détend et Rouillac peut à son tour être dangereux par Galletaud sur coup franc (42) et André qui est tout près d'ouvrir la marque (45). Après le repos, André continue son festival sur le côté droit, revient dans l'axe après avoir dribblé deux adversaires et enroule du pied gauche dans la lucarne opposée pour ouvrir enfin la marque (1-0, 56e).

Les visiteurs accusent le coup, mais repartent très vite à l'abordage. Après plusieurs occasions consécutives, ils obtiennent un penalty très généreux que transforme Hugues (65). Tony Marandat fait son match et est très près de marquer d'une belle tête. André a ensuite le but au bout du pied, mais le portier Angot s'interpose avec brio. On se dirige vers un nul, quand à la 90e, P. Dupradeau offre la victoire aux siens, son coup-franc étant détourné par un visiteur dans son propre but. 2 à 1: victoire très appréciable sur le leader.