Article Charente Libre

9 octobre 2012 - 11:04

Victoire de la A

L'équipe A, qui recevait une sympathique équipe de Leroy B s'est imposée en fin de rencontre sur le score de 5/3: 2 buts de Wilfred Marot, 2 de Yohann Boutin, 1 d'Alexandre Olliveau avec une équipe complètement remaniée et amputée de quelques pièces maîtresses. Tous les joueurs sont restés solidaires pour conserver cette victoire très importante après avoir été menée 2 fois au score. Félicitations au trio d'arbitres.

L'équipe B qui recevait le FC Roullet en 3e division s'est imposée sur le score de 3/1 devant une très belle équipe qui ne mérite pas son classement. Mention spéciale à Greg, dit le Chevreuil, notre gardien remplaçant. Une victoire qui nous faire remonter au classement.

L'équipe C qui se déplaçait chez nos voisins de Condéon s'est imposée sur le score de 4/0. Félicitations à cette équipe de copains qui monte en puissance en fonction de l'effectif.

Samedi, l'équipe U17 PH, avec l'Alliance Foot 3B dirigée par Laurent et Jérôme s'est imposée sur le plus petit des scores 1-0, ce qui leur permet de conserver la première place devant l'adversaire du jour, St-Jean-d'Angély, une très forte équipe.

Félicitations à tous ces joueurs pour leurs comportements sur le terrain et à l'arbitre, un jeune de la région.

Rappel: l'USB organise un loto à Baignes le vendredi 2 novembre.