Article du district : L'affiche du jour en 1° Division

4 mai 2013 - 09:03

Leroy B-Baignes : Métallos et Baignois se retrouvent à quelques journées de la fin du championnat, en course pour une marche du podium, mieux encore sont des postulants au titre, à la montée. Le résultat de cette rencontre s'avère donc très important, voire déterminant pour les deux équipes. Le perdant, s'il y a, hypothéquera ces chances pour la première place. .

Leroy totalise 50 points pour 18 matches alors que Baignes en compte 46 mais pour 17 matches seulement, c'est à dire qu'il peut revenir à hauteur de son adversaire du jour en gagnant son match en retard. Défensivement, les deux formations se valent. Un seul but les sépare. Offensivement, avantage de 4 buts pour les sudistes, ce qui demeure peu vu le total de l'un 34, et de l'autre 38. Conclusion; il faut s'attendre à un match très intéressant et ouvert car on ne cherchera pas le nul, Basseau pouvant, dans cette éventualité, s'emparer de la seconde place. Le terrain et le public joueront certainement un rôle important.

Par Michel Bourin