Article blog de Baignes

28 août 2013 - 14:17

BAIGNES: Emouvant hommage de l'USB FOOT à son ami Pierrot

IMG_9463.JPG

IMG_9457.JPGCe dernier dimanche, le premier tour de la Coupe de France qui voyait l'équipe A baignoise recevoir sur son terrain les maritimes d'Arvers a été l'opportunité pour les joueurs mais aussi les dirigeants de rendre un hommage sincère à leur ami Pierre Jaulin disparu au cours de la semaine précédente. « Tous ont été profondément touchés par cette mort brutale de leur président d'honneur, dirigeant, ancien joueur et capitaine dans les années 70 , avant d'être aussi le maire de la cité et le conseiller général de leur canton» assure le président Bernard Portrait.

 

IMG_9469.JPGAvant le match, une délégation vêtue de tee-shirts noirs affichant « Pierre avec nous pour toujours » s'est rendue au cimetière de Sainte-Radegonde où leur ami repose désormais dans le caveau familial. Recueillement puis dans le silence du début d'après-midi est monté le célèbre chant fétiche qu'il aimait à entonner les jours de match : « Les Rouges et Noirs sont les meilleurs, vive Baignes et ses couleurs ! »

 

Bannière du club déployée dans les tribunes et ornée d'un maillot n°6 avec lequel Pierre Jaulin a joué, la rencontre qui a suivi lui a été dédiée.

 

IMG_9475.JPG

J-Y D.

Commentaires

Sebastien Vincent 28 août 2013 19:41

Belle hommage pour pierre bravo les rouges et noirs dont j'ai fait parti il y a quelques années..........

Mario Joussaume 28 août 2013 14:39

Très bien les drôles...vous savez ce qu'il vous reste à faire pour vous et pour Pierrot cette saison 2013-2014...Les Rouges et Noirs sont les meilleurs...Bises...

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 2 Dirigeants
  • 1 Entraîneur
  • 22 Joueurs
  • 13 Supporters

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez régulièrement l'actualité du club par e-mail

OU