Article Charente Libre : Foot D1 dép

15 octobre 2013 - 14:55

Le leader n'a pas failli en déplacement à Saint-Michel mais Baignes et les Portugais ne sont pas en reste dans ce championnat où les quatre premiers se tiennent en un point. Soyaux (B) 1 - Baignes 2

Soyaux (B) 1 - Baignes 2

SOYAUX Mi-temps: 0-1

BUTS. Soyaux (85) , Zapirain (5), Boutin (89) pour Baignes.

Début de rencontre à l'avantage de Baignes qui ouvre la marque par Zapirain (5e) de fort belle manière. La rencontre gagne en intensité et les deux équipes se procurent des situations intéressantes. En seconde période, les locaux font le forcing pour égaliser et mettent beaucoup d'engagement pour y parvenir, même un peu trop, puisque le numéro 5 de Soyaux est expulsé suite à une grosse faute sur l'avant-centre de Baignes.

En infériorité, les Sojaldiciens mettent une pression constante sur la défense visiteuse et sont logiquement récompensés à cinq minutes de la fin en expédiant un coup-franc magistral sous la barre transversale.

Piqués au vif, les visiteurs scellent le sort de la rencontre par Boutin en contre qui ajuste le portier de Soyaux d'un magnifique plat du pied.

Lien Charente Libre : http://www.charentelibre.fr/2013/10/14/merpins-poursuit-son-chemin,1860223.php