Article de la Charente Libre

5 novembre 2013 - 11:13

Baignes 2 - Abzac 2 Baignes. Mi-temps: 1-0. Arbitre. M. Clochard. BUTS. Baignes: Marot (25, SP), Panier (70).

Baignes débute la rencontre à son avantage et se procure plusieurs occasions franches. Les efforts vont être vite récompensés par Marot (25) sur penalty suite à une percée de Lagarde dans la défense nord-charentaise stoppée irrégulièrement. Abzac tente de réagir mais plus rien ne sera inscrit en première mi-temps. Au retour des vestiaires, la rencontre gagne en intensité et Panier ( 70) double la mise d’une belle frappe enroulé au ras des montants. Abzac ne se décourage pas et inscrit deux buts ramenant ainsi deux points inespérés.