D1 départementale :

26 novembre 2013 - 11:15

Baignes 3 - Leroy (B) 3

BAIGNES. Mi-temps: 3-2. BUTS. Baignes: Boutin, Ribeiro, Olliveau; Leroy (B): Cournil, Petit, Moulignier.

Pour ses retrouvailles avec Baignes, José Garcia a pu compter sur l’abnégation de ses nouveaux joueurs pour ramener un précieux match nul en sud-Charente. Après avoir ouvert le score par Cournil sur coup franc, les visiteurs se faisaient reprendre par Boutin. Petit, d’une superbe reprise de volée en pleine course, redonnait l’avantage aux Angoumoisins avant que Ribeiro ne l’imite quelques minutes plus tard.

Dans la foulée, Olliveiro sur corner plaçait un coup de tête imparable qui permettait aux locaux de prendre les commandes de la rencontre juste avant la pause et pour la première fois de la partie. Un avantage qui n’était pas définitif puisque Moulignier, idéalement lancé par Durosier en profondeur, s’en allait battre le portier baignois d’un tir croisé. Match nul équitable.