D1 dép: St-Michel gagne enfin, Merpins tombe de haut

9 décembre 2013 - 19:35

Merpins 0 - Baignes 1

MERPINS. Mi-temps: 0-0. Arbitre: M. Précart. AVERTISSEMENTS. Merpins: Merpins: G. Sicaud (59), M. Souverain (19), N. Baptiste (90); Baignes:

Baignes: C. Ribeiro (89); J. Girard (38).

Un début de match en faveur de Merpins qui se crée plusieurs occasions de buts, mais cela ne suffira pas à ouvrir le score, Baignes opère par contres avec deux occasions d’ouvrir la marque. A la reprise, Merpins a toujours la maîtrise du jeu mais Baignes se montre dangereux toujours sur un contre. Suite à une mauvaise relance de Merpins, Baignes ouvre le score à la 70e. Les locaux réagissent jusqu’à la fin du match avec de nombreuses occasions mais sans pouvoir égaliser, grâce à un très bon gardien de Baignes qui garde le score jusqu’au coup de sifflet final.