Article Charente Libre

21 janvier 2014 - 11:49

Nanteuil/Verteuil 2 - Baignes 1

Nanteuil. Mi-temps: 1-1. Arbitre. M. Rolland. Buts. Nanteuil: Molle (10), Gauthier (47); Baignes: Kereneur (csc, 34).

Les visiteurs sont les premiers en action en obtenant une première occasion, le tir de l’attaquant frôle le poteau du gardien nanteuillais.

Les locaux répondent de la plus belle des manières en ouvrant le score par Angel Molle bien servi par Ludovic Schneider. Les visiteurs imposent un rythme soutenu, ils obtiennent plusieurs coups francs, sur l’un d’entre eux ils égalisent en profitant d’une hésitation de le défense nanteuillaise.

Dès le début de la seconde période, les locaux prennent l’avantage suite à un tir de Julien Gauthier.

A la 75e, l’attaquant visiteur Lagarde expédie un coup franc sur la transversale des buts nanteuillais ce sera la dernière occasion pour l’équipe de Baignes.

Les joueurs de l’entente finissent mieux la partie en obtenant plusieurs occasions par Sebastien Laffort et Jean-Baptiste Albert.