UNION SPORTIVE BAIGNOISE : site officiel du club de foot de BAIGNES - footeo

255 - Concours de pronostics : Saison 2012-2013

3 messages

#1 5 (28 août 2012 17:47)
Débattez des pronostics, commentez le classement, analysez vos matchs, posez vos questions à l'organisateur du concours! Le topic du concours de pronostics est là pour vous ...
#2 5 juin 2013 09:59 (5 juin 2013 09:59)

Bonjour, 

un jour, je suis venu visiter votre site et j'ai été séduit par son contenu et je me suis pris à participer à votre concours de pronostics ce qui m'a permis de suivre un peu la vie de votre club avec ses résultats et de son animation et je vous félicite pour votre saison. je n'ai malheuresement participé qu'a treize journée et je suis assez satisfait de ma quatrième place. Je vous souhaite des bonnes vacances et bonne chance pour la saison 2013/2014 et j'espére pouvoir participer la saison prochaine 

#3 10 juin 2013 19:38 (10 juin 2013 19:38)

Bonjour,

Merci pour vos compliments et de votre intérêt pour le club. Merci également d'avoir participer à notre concours. Il n'y aucun problême pour votre participation au concours de l'année prochaine vous étes le bienvenu.

Maintenant félicitations à vous aussi pour le travail que vous accomplissait avec votre club, j'ai cru comprendre que l'Us Anais montait en 2éme Division. C'est grace aux bénèvoles que tout cela et possible.

Bonnes vacances et rendez-vous la saison prochaine ici ou sur le bord d'un terrain pourquoi pas ?

Réponses

0-3
VILLEBOIS HTE BOEME / US Baignes B 7 jours
VILLEBOIS HTE BOEME / US Baignes B : résumé du match 7 jours
0-5
GUIMPS AL / US Baignes B 15 jours
GUIMPS AL / US Baignes B et ST-BRICE AL / US Baignes A : résumés des matchs 15 jours
1-2
ST-BRICE AL / US Baignes A 15 jours
US Baignes C et 3 autres : nouveaux joueurs 20 jours
US Baignes C : nouveau joueur 1 mois
0-0
US Baignes C / BERNEUIL/SALLES ENT. 1 mois
US Baignes C / BERNEUIL/SALLES ENT. et 2 autres : résumés des matchs 1 mois
2-3
BARBEZIEUX/BARRET UF / US Baignes B 1 mois
3-4
C.O. LA COURONNE / US Baignes A 1 mois
US Baignes Féminine et 8 autres : nouveaux joueurs 2 mois
6-1
MANSLE CR / US Baignes A 2 mois
MANSLE CR / US Baignes A : résumé du match 2 mois
4-4 2-4
US Baignes A / BOURGEAIS A.S. 3 mois

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

• 2 Dirigeants
  • 1 Entraîneur
  • 22 Joueurs
  • 13 Supporters

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez régulièrement l'actualité du club par e-mail

OU